Une journée à Beit Laqya

Le matin, à peine suis-je levée, Ahmed s’empare de mon lit pour ne pas rater le nouvel épisode de Dora L’Exploratrice (programme qui finit aussi par devenir mon préféré, notamment pour mes révisions d’arabe !)

Après-midi sportif avec Mutasem et les enfants, où se forme la team inséparable Bara – Delphine

La grand-mère, Amneh, me fait essayer ses tenues traditionnelles palestiniennes

Et pour bien finir la journée, quoi de mieux qu’une soirée à fredonner des chansons autour du feu, accompagnés par la douce odeur de la shisha

Quelques petits souvenirs de mes premiers jours à Beit Liqya avec Mutasem, sa maman Amneh, sa femme Arwa, ses enfants Bara et Ahmad, et tout le reste de sa famille. Ne vous détrompez-pas, je n’ai pas passé tout mon temps avec les hommes, simplement les femmes, qui sont assez pudiques sur leur image, ne souhaitaient pas que je rende publiques les photos d’elles. Mais je les garde précieusement pour montrer leurs beaux sourires à mon retour !